WordPress 5.9 retardé jusqu'en janvier 2022

WordPress 5.9 a été retardé en raison d’importants bloqueurs qui n’ont pas pu être résolus à temps pour la bêta 1, qui devait auparavant être publiée le 16 novembre. L’équipe de publication 5.9 a pris une décision après une longue délibération sur l’impact qu’un retard aura sur utilisateurs et contributeurs.

Au moment de la publication, les 18 contributeurs qui ont pesé sur un sondage dans la version 5.9 mènent la chaîne slack sont en faveur du nouveau calendrier proposé. D’autres bloqueurs sont en cours de résolution et devraient se poursuivre tout au long du week-end, mais le retard de la bêta 1 rend inévitable le report de la version stable à janvier.

La considération restante est de savoir si FSE sera ou non sur la bonne voie pour être inclus dans la version 5.9 ou s’il devra être expédié dans la version 6.0.

Walili Technologies

WordPress est gratuit, mais disponible brut avec la configuration de base. Vous pouvez en effet vous atteler à la tâche par vous-même et installer vos propres thèmes et extensions, ou vous pouvez gagner du temps et de l’énergie en faisant appel à nos experts pour créer le site dont vous avez besoin avec fonctionnalités et web design professionnels.