De nombreuses nouvelles statistiques pour WordPress révélées pour la première fois. Nombre total de versions, nombre total de téléchargements, ratio de versions prises en charge, efficacité du cycle de publication, ratio de genre dans la dénomination des versions, etc.

Saviez-vous que la version la plus populaire avec le plus grand nombre de téléchargements est WordPress 4.9? il a été téléchargé plus de 238 millions.

Toutes les versions majeures de WordPress depuis 2013 reçoivent des mises à jour de sécurité pour chaque vulnérabilité découverte. Ensuite, les mises à jour sont automatiquement téléchargées sur votre site! Vous n’avez rien à faire, votre site renforce sa sécurité par lui-même.

Saviez-vous que si vous examinez combien de sites utilisent quelle version, vous découvrirez que moins de 2% de tous les sites WordPress actifs utilisent des versions 3.x et moins de 5% utilisent WordPress 4.4 et inférieur.

Ainsi, le temps écoulé entre la sortie de WordPress 2.0 et WordPress 2.1 a obligé les développeurs principaux à adopter un cycle de publication régulier tous les 3-4 mois.

Saviez-vous que seulement 15% de toutes les versions avaient un cycle de publication de 91 à 120 jours? 85% sont hors de cette fourchette.

Traductions et localisation

Et l’i18n? Savez-vous à quel point il est difficile de traduire WordPress dans de nouvelles langues? Eh bien, avec le temps, c’est devenu encore plus difficile. Avec près de 8 000 chaînes de traduction et plus de 100 000 mots, il est presque impossible de traduire WordPress dans de nouvelles langues. C’est pourquoi nous voyons plus de paramètres régionaux ajoutés mais moins de paramètres régionaux traduits.

Walili Technologies

WordPress est gratuit, mais disponible brut avec la configuration de base. Vous pouvez en effet vous atteler à la tâche par vous-même et installer vos propres thèmes et extensions, ou vous pouvez gagner du temps et de l’énergie en faisant appel à nos experts pour créer le site dont vous avez besoin avec fonctionnalités et web design professionnels.